Show case Léonie : l'invité surprise

Léonie, groupe sablais exilé dans la Capital, mais qui prend soin de revenir passer l'été aux sources, en assurant chaque soir un concert en plein air sur le Remblai des Sables d'Olonne, était le 15 août Place Navarin pour un show case enflammé, devant des centaines de spectateurs (public essentiellement féminin par ailleurs).

En fin de spectacle, les habitués de Cyril Hanouna, sur D8, ont remarqué la présence d'un nouveau musicien dans la formation, spécialiste semble-t-il du Air-Violon, qui n'était autre que Clément l'Incruste, dont les performances sont régulièrement diffusées dans Touche Pas à Mon Poste, où Clément prend un malin plaisir à rentrer dans le champ des caméras de BFM TV notamment, toujours de façon discrète et drôle.

Vendredi soir, Clément, qui n'a visiblement aucun atome crochu avec son instrument, lequel le lui rend bien, a donc tapé l'incruste, juste pour le fun, sans se douter qu'une caméra serait là pour immortaliser l'instant.

L'animateur, vendéen du bocage - nul n'est parfait - anime tous les vendredis les batailles (battles) musciales au Centre des Atlantes. Il vous donne donc rendez-vous pour la prochaine édition, le 22 août, à 21h30. L'entrée est libre et gratuite. Entre temps, vous pourrez peut-être le croiser entre sa cantine du remblai et les performances de Léonie à qui il semble rendre de régulières visites de courtoisie "à sa manière".

(Images : ALain Charrier)

Logo Oceane 2015 250Une info ? Une annonce ?
Un événement ?
Faites-nous en part :
098.456.0044 ou 06.29.56.38.17
boss@futurimedia.fr