Battle Rock aux Atlantes

Une des innovations dans les animations estivales aux Sables d'Olonne, c'est sans conteste les "Battles" du vendredi soir, au Centre des Atlantes.

La formule est simple : deux formations musicales amateures s'affrontent sur 6 morceaux chacune, devant un public qui devient le jury en votant pour la formation de son choix, grâce à des jetons distribués en début de soirée.

L'entrée est gratuite et ce sont souvent plusieurs centaines de spectateurs qui emplissent le hall des Atlantes.

Vendredi 15 août, les décibels étaient de sortie avec deux formations rock enrichies en vitamines. Si Celestin avait boosté sa basse, au sein de Bison, sa formation trio 100% sablaise, les 7 bûcherons de Supazero avaitent troqué tronçonneuses et cognées contre des cuivres et des guitares, en coinçant le volume sur 10...

Bref, du gros son, au point que les bouchons d'oreilles étaient distribués à l'entrée. Pendant près d'une heure et demi, les deux formations se sont affrontées  à coup d'accords et de syncopes. Au final, le bulldozer Supazero a remporté la bataille et décroché son ticket pour un futur concert dans l'auditorium des Atlantes, au printemps prochain.

Revivez en intégrale cette folle soirée ci-dessous (Images Alain Charrier)

Logo Oceane 2015 250Une info ? Une annonce ?
Un événement ?
Faites-nous en part :
098.456.0044 ou 06.29.56.38.17
boss@futurimedia.fr